Les rencontres arcOpole approchent, n'oubliez pas de vous inscrire !

 L'équipe arcOpole est heureuse de vous inviter aux rencontres arcOpole.
Pour y participer, n'oubliez pas de vous inscrire.


L'équipe arcOpole est heureuse de vous inviter aux rencontres arcOpole organisées en 8 étapes sous forme de matinales.

Avec notre partenaire GEOMAP - IMAGIS, nous vous proposons de découvrir à cette occasion le programme arcOpole, son actualité et ses nouveautés parmi lesquelles : arcOpole Builder, arcOpole PRO Intervention, arcOpole PRO Autorisation et Arrêté de Voirie… Ces rencontres seront suivies d’un buffet permettant de prolonger les échanges dans un cadre convivial.

Au programme de ces rencontres

La gamme arcOpole

Elle s’inscrit dans la continuité du programme historique. La gamme arcOpole propose, selon la thématique abordée, des ressources téléchargeables gratuitement avec lesquelles chaque administrateur peut rapidement offrir le niveau de réponse satisfaisant à ses utilisateurs en valorisant les fonctionnalités de la plateforme ArcGIS et du générateur d’applications arcOpole Builder.

arcOpole Builder

Tout comme arcOpole Studio, le nouveau générateur d’applications arcOpole Builder permet de construire et paramétrer des applications web spécifiques et de les distribuer pour répondre efficacement aux besoins élémentaires des collectivités.

 

 La gamme arcOpole PRO

Elle se compose d’applications métiers dédiées pour la gestion : - du foncier et de l’urbanisme (Cadastre, PLU, ADS...) - des réseaux secs (Eclairage, ANT...) - des réseaux humides (Assainissement collectif, Eau potable...) - du système d’information Routier - du système d’information Voirie - de l'environnement et du patrimoine (Espaces verts…) - de thématiques tranversales comme les DT DICT, le PCRS, les Interventions.

N'oubliez pas de vous inscrire via le formulaire d'inscription disponible sur cette page 

Commentaires

Articles les plus consultés

Vous aussi communiquez sur le résultat des élections

2ème tour des élections présidentielles, d'autres exemples pour communiquer

Le site arcOpole fait peau neuve