arcOpole Studio 3.5 est disponible

Juste avant le Père Noël c'est arcOpole qui vous apporte un cadeau !
Dernière version majeure d'arcOpole Studio, profitez de la trève des confiseurs pour découvrir cette version 3.5.




Tout le détail des nouveautés est disponible sur l'Espace contributif. Si vous n'y avez pas accès contactez l'équipe arcOpole.
Dans le paquet cadeau, vous trouverez un ensemble de fonctionnalités développées en collaboration avec deux collectivités que nous remercions chaleureusement d'accepter le partage du résultat de leurs efforts.

Comme indiqué lors de SIG2016 à Versailles, la version 3.5 d'arcOpole Studio sera la dernière version majeure du logiciel.
Entrant ainsi en phase de support "mature", il n'y aura plus de nouvelles fonctionnalités de développées. Toutefois, comme promis, le logiciel restera maintenu jusqu'au 30 juin 2018 pour corriger les bugs que vous trouverez et supporter les dernières versions d'ArcGIS.
Cet état mature d'arcOpole Studio ouvre la voie à une nouvelle étape très enthousiasmante avec des logiciels de nouvelle génération gonflés de fonctionnalités et plein d'avenir. Nous nous retrouverons en début d'année 2017 pour vous présenter les solutions arcOpole qui vous permettront d'en faire toujours plus et de faciliter votre utilisation de la plateforme ArcGIS.
En attendant, restez connectés et faites-vous plaisir sans prendre un gramme en installant arcOpole Studio 3.5 dès maintenant.

Commentaires

Articles les plus consultés

Vous aussi communiquez sur le résultat des élections

2ème tour des élections présidentielles, d'autres exemples pour communiquer

Le site arcOpole fait peau neuve